Le plus grand producteur mondial de veaux est la HOLLANDE.
On retrouve énormément de viandes de cette provenance dans la plupart des boucheries musulmanes en FRANCE.
Il faut savoir que 99 % de ces veaux sont abattus après avoir été assommés avec un pistolet spécifique qui, de par une tige qui en sort, perfore le crâne et assomme le veau sur le coup.
Suite à cela, il est évacué du tonneau d’abattage et un sacrificateur musulman procède à la saignée de l’animal qui est inconscient, à la limite de la mort suite à cette barbarie qu’il vient de subir.
J’ai été personnellement témoin et j’ai pu voir le contrôleur d’un organisme indépendant posté devant le tonneau d’abattage et constater l’assommage et la saignée. Ensuite, il a tout naturellement apposé sur les carcasses le tampon « halal ».
Le Verset 3 Sourat n°5 : « La table servie » est clair là-dessus :
۞Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d’Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d’une chute ou morte d’un coup de corne, et celle qu’une bête féroce a dévorée – sauf celle que vous égorgez avant qu’elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu’on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd’hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion: ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée l’Islam comme religion pour vous. Si quelqu’un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché… alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux. ۞
Méfiez-vous et veillez à ne pas consommer de la viande illicite. Sinon, vous êtes privés pendant 40 jours d’adoration, ce qui signifie que vos prières et vos bonnes actions ne sont pas décomptées durant toute cette période. C’est la raison pour laquelle il est primordial de consommer des viandes véritablement halal et de vous abstenir en cas de doute.