Nous recevons énormément de mails ainsi que des appels téléphoniques nous demandant pourquoi nous ne publions pas la suite des rapports d’analyse que nous avons effectués auprès du Laboratoire EUROFINS.
Nous recevons également des critiques émanant de personnes insinuant que nous sommes responsables si des gens consomment malgré eux du faux halal.
Tout d’abord, nous rappelons que 8 jours après la révélation de la présence de porc dans les saucisses de volailles knacki de chez HERTA, nous avons publié le rapport d’analyse décelant du porc dans des produits EL SAADA.
Les consommateurs n’étaient pas totalement remis du coup de massue qu’ils avaient reçu en apprenant que des saucisses halal contenaient du porc et de ce fait, l’information d’EL SAADA est passée comme une lettre à la poste sans que personne ne se rende compte alors qu’aujourd’hui, au niveau national, leurs produits se distribuent impunément. Nous avons donc décidé de cesser la publication en attendant que les consommateurs comprennent ce qui leur arrive.
Ensuite, Nous avons jugé bon qu’il valait mieux attendre avant de publier à nouveau des rapports d’analyse ou d’autres révélations explosives tant que nous n’aurons pas réglé certains détails quant au dénigrement continuel de certains sites internet qui cherchent par tous les moyens à discréditer notre travail.
Nous confirmons à nos lecteurs que des procédures judiciaires sont en cours et nous vous tiendrons informés.
Vous n’êtes pas sans savoir qu’une campagne de déstabilisation et de discréditation de notre site a été lancée par les complices du faux halal. Ils se reconnaitront…
Notre but est d’informer le plus grand nombre et notre travail est réalisé bénévolement. Nous n’en tirons donc aucun profit. Bien au contraire…
Nous vous informons que notre parrain a été assigné en justice par la société SFCVH qui a demandé au Tribunal de prononcer la fermeture du site débat-halal car nous la dénonçons avec insistance.
Dieu merci, le Tribunal a tout simplement débouté la société SFCVH et l’a de plus condamnée aux entiers dépens de la procédure. Le Tribunal a ainsi confirmé que notre parrain « finançait ce site pour des raisons confessionnelles».
La liberté d’expression a été respectée et c’est la raison pour laquelle la SFCVH a été purement et simplement déboutée de sa volonté de faire fermer le site débat-halal.
Grâce à Dieu, la vérité continuera d’être révélée au risque de déranger tous ceux qui prennent les consommateurs du véritable halal pour des truffes.
Nous ne baisserons pas les bras et ne cesserons pas non plus le combat contre ces faussaires.
En attendant, nous vous conseillons de ne pas consommer les produits certifiés par la SFCVH/Mosquée de Paris, par l’ACMIF/Mosquée d’Evry et les produits contenant de la volaille certifiés par l’ARGML/Mosquée de Lyon ainsi que tous les produits n’ayant pas une certification délivrée par un organisme strict et rigoureux.
ATTENTION : L’affaire des saucisses de volaille Knacki de chez HERTA n’est pas une exception. Il y a énormément de tromperies que nous dévoilerons prochainement.
Par ailleurs, nous publierons des informations précises pour expliquer au plus grand nombre, en reprenant un par un les personnes qui nous ont critiqués, afin de vous exposer leur réelle intention.
Nous tenons à remercier nos fidèles lecteurs pour leur confiance et demandons à tous nos frères et sœurs de ne pas nous oublier dans leurs invocations.
A très bientôt pour de nouvelles révélations.