Nous avons été alertés par certains lecteurs que la SFCVH à mis en ligne une copie de mail envoyé par son avocat ayant pour titre « Rien ne va plus pour le site « Débat-Halal » ».
Nous ne sommes que moyennement surpris de l’attitude de la SFCVH tentant à nous faire passer pour des « amateurs ».
Nous souhaitons informer le plus grand nombre que nous ne sommes pas restés les bras croisés mais qu’une procédure judiciaire à l’encontre de la SFCVH est en cours.
Nous vous informons également que nous ne cesserons de dénoncer cet organisme qui ne respecte aucunement les consommateurs de produits halal en continuant à tromper des millions de consommateurs qui pensent consommer véritablement halal lorsqu’ils choisissent un produit certifié par la SFCVH.
Nous nous adressons maintenant à la SFCVH : Le temps de la mascarade est terminé Monsieur KRIOUCHE. Vous devez rendre des comptes.
Nous avons eu l’occasion de discuter par téléphone avec ce monsieur qui nous a même invités à nous rencontrer « autour d’un bon couscous » à la Mosquée de Paris.
A vous Monsieur KRIOUCHE, nous vous disons que vos méthodes « couscous » sont démodées. Vous avez dorénavant face à vous une communauté cultivée, diplômée et suffisamment intelligente pour ne pas se laisser berner comme ont pu se laisser faire les générations précédentes.
Ayez au moins le courage de reconnaître vos torts, c’est-à-dire avoir fait consommer à des musulmans du porc à leur insu.
Nous vous l’avons dit à plusieurs reprises et à même à votre avocat que nous ne souhaitons pas simplement vous dénoncer à travers notre site internet, mais que nous souhaitons vous voir comparaître devant les juridictions compétentes pour que cesse votre tromperie vis-à-vis des consommateurs de produits halal.
Vous n’êtes pas sans savoir que nous avons fait analyser d’autres produits certifiés par votre organisme tels que ceux de la marque FLEURY MICHON, ZAKIA HALAL, SAMIA, etc…
Soyez patient avant de croire que nous avons disparu et attendez la publication des rapports d’analyse.
Nous sommes déterminés à ce que tous les faussaires du halal soient traduits devant les juridictions compétentes.
A vous lecteurs, vous trouverez ci-dessous copie des mails échangés avec l’avocat de la SFCVH. Nous vous laissons le soin de juger de nos échanges et de réaliser que nous ne nous sommes pas défilés quant à la demande de cet avocat mais que nous lui avons demander d’être patient pour obtenir les éléments qu’il demande.
Affaire à suivre…..